Futsal & Numérique

Voici le résumé de la première journée de Championnat :

Cette première journée de championnat opposait l’équipe de Montmoreau St.Germain aux Blow. Ce premier match s’est soldé sur un score nul mais fleuve de trois buts partout.

Les joueurs de Montmoreau St.Germain se mettent vite en action et enchaînent les actions offensives. Les Blow sont quand à eux acculer devant leur but et n’arrivent que très peu à franchir le milieu de terrain. La domination montmorélienne est récompensée par le doublé de Luc Lacotte (Mathis Desage est passeur décisif sur le second but).

Peu avant la mi-temps, les Blow arrivent à réduire la marque. Sur une offensive mené par Jacob Chaygnaud-Dupuy, ce dernier transmet le ballon à Nicolas Dufour qui conclue face au portier adverse.

Mi temps : Montmoreau St.Germain 2-1 Les Blow

En seconde période, le débat est beaucoup plus équilibré. Léo Diligeart, sort de ses buts et inscrit le but de l’égalisation pour les Blow. Sur leur lancée, les visiteurs prennent même l’avantage par l’intermédiaire de Jacob Chaygnaud-Dupuy. La fin du match est tendu, le MSG (Montmoreau St.Germain) pousse pour égaliser alors que les Blow essayent de défendre leur avantage et garder leur victoire. Dans les derniers instants du match, Basile Carter se lance dans un raid solitaire et arrache le match nul grâce à une frappe pied gauche qui finit dans les filets.

Fin du match : Montmoreau St.Germain 3-3 Les Blow

Buteurs :

MSG : Luc Lacotte *2 et Basile Carter

Blow : Nicolas Dufour, Léo Diligeart et Jacob Chaygnaud-Dupuy

David et Charlie

Le second match de cette première journée opposait les Eliminators face aux Légendaires. Ce match sera marqué par le réalisme de Flavien Chapuzet qui va mener son équipe à une victoire logique sur l’ensemble du match. En effet, l’attaquant des légendaires va inscrire l’intégralité des buts de son équipe. Lors de la première mi-temps, les légendaires ont le monopole du ballon et prennent deux buts d’avance avant le coup de sifflet de la mi-temps.

Mi-temps : Les Eliminators 0-2 Les Légendaires

En seconde période, il y a du mieux pour les locaux mais ce sont pourtant les légendaires qui marquent une nouvelle fois. Les Eliminators arrivent malgré tout à réduire la marque par Jonathan Nargeot. Ce dernier harangue ses troupes et les poussent à continuer à attaquer, mais Flavien Chapuzet est inarrêtable. L’attaquant visiteurs conclue son festival par son quatrième et dernier but de la rencontre. Les Légendaires s’imposent largement et prennent la tête du championnat.

Fin du match : Les Eliminators 1-4 Les Légendaires

Buteurs :

Eliminators : Jonathan Nargeot

Légendaires : Flavien Chapuzet*4

Manon, Nina, Océane et Trystan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *